Manuella

Nathalie E. Toulon -  
 Madan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/manuella/prenom-5379

Madan

Moi je m'appelle Manuella , née en plus un jour de pâques en 1975 .
Avec de l'avance.
Merci à mes défunts parents d'avoir insister pour avoir 2 " L".
Vonnut des Manuela plus jeune et souvent 1 seul.
Comme la cousine de mon. mari.
Manounou

Grâce à ce prénom je ne me trouve pas différente d'une pierre précieuse tellement la joie de posséder cette personnalité me déborde. Non seulement les Manuella sont charmantes, douces, sensibles mais fortes à la fois. Quel Manuella n'est pas appréciée? Ohlala
tuyrhs

mamouuuuuuuuuuuuuuuunette
Manou

Je me prénomme Manuella née le 21 juin 199......mai mais amis m'appelle de toute les forme à savoir. Manounou,manou,nounou,mamé et la j me sans vraiment aimé et j SS très fière de porte c nom et de savoir que plusieurs personne en porte ce prénom j vous love mes mbombo
Manuella ????

Moi je m'appelle Manuella
Mes amies m'appelle manue
Et j'adore mon prénom
BFF d'une manuella

ma meilleure amie s'appelle manuella et je l'aime trop.
Manuee

J'aime énormément mon prénom mes amies on tendance à m'appeler manue ou manou ❤❤❤
Manounou

Je m’appelle Manuella et je suis née le 21 juillet 2005, sincèrement je kiffe mon prénom hihi, contente de savoir que je ne suis pas la seule à le porter !! ✨❤️
Manounou

Je m’appelle Manuella, je vais avoir 16 ans et je kiffe mon prénom hihi ! contente de savoir que je ne suis pas la seule à le porter✨❤️
manouuu

bjr je suis néé le 12 Décembre et j `adore mon prenoms je suis heureuses de savoir que je ne suis pas la seule
Manou

Je m appelle manuella je suis née en juillet 1978 et j adore mon prénom la signification de mon prénom correspond toute à fait à ma personnalité. Mon surnom c est manou
Manuella

J'adore mon prénom ❤️❤️ 18ans
Nella53

Je m'appelle Manuella je suis de juillet 1975 et j'aime mon prénom
manuditovo

J'aime mon prenom car il est rare pour les filles néée en 2009 surtout le 18 juins je deteste les gens quil'ecrive avec un L je precise alors aux gens que c'est deux L.
manuditovo

J'aime mon prenom car il est rare pour les filles néée en 2009 surtout le 18 juins je deteste les gens quil'ecrive avec un L je precise alors aux gens que c'est deux L.
manuditovo

manuttella

j'aime enormement mon prenoms je le trouve magnifique.souvent les gens de mon ecole m'appelle manutela au debut je ne l'aimer pas trop mais apres je rigoler avec eux VIVE LES MANUELLA:)
Manuella

Bjr je m'appelle Manuella, je suis née la 4 janvier et je kiffe mon prénom et ça fait plaisir de voir que je suis pas là seule à ne pas aimer quand on écrit mon prénom avec un L????. En tout cas c'est un très beau prénom et on me complimente dessus très souvent. ????
Manou/ Manounou/nounou/nouss

Salut je m'appelle manuella et je suis né le 21 juillet 2000. J'aime tellement mon prénom que je n'oublie jamais de preciser au gens que c'est avec 2L je remercie toujours mes parents de m'avoir donner ce manifique prénom.
Ella

Bonjour Je m appelle Manuella je suis née en 1963 et j adore mon prénom